Excellence.
Passion.
Solutions.

Obtenez un devis

Qui nous sommes, en quelques mots…

Depuis 35 ans, Matériaux Morin contribue à façonner les milieux de vie dans l’ensemble de la région d’Ottawa-Gatineau, en fournissant des matériaux et des solutions de construction de qualité pour des projets de bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels.

Nous nous efforçons de demeurer un fournisseur fiable et un partenaire de confiance auprès des professionnels du bâtiment et des propriétaires qui recherchent les meilleurs produits et services. Grâce à notre capacité de livraison d’une vaste gamme de produits, à notre équipe dédiée et à notre solide réseau de fournisseurs, nous sommes en mesure de relever les défis techniques les plus difficiles. Nous offrons les solutions de construction qui, des plus simples aux plus complexes, répondent le mieux aux besoins de nos clients.

Que vous vous lanciez dans votre propre projet d’amélioration domiciliaire ou que vous soyez un constructeur de bâtiments devant répondre à des exigences de livraison selon un calendrier serré, notre connaissance approfondie des produits et notre capacité de livraison vous permettent d’obtenir le bon produit, au bon endroit, au bon moment.

DES MATÉRIAUX ET DES SOLUTIONS DE CONSTRUCTION SUPÉRIEURS

Des produits d’intérieur et d’extérieur

Nous offrons une vaste gamme de produits et de systèmes d’intérieur et d’extérieur de qualité supérieure provenant des fabricants les plus fiables de l’industrie. Qu’il s’agisse de panneaux de gypse ordinaires pour usage résidentiel ou de plafonds métalliques spécialisés pour usage commercial, de réfection de béton ou encore de solutions d’enveloppe de bâtiment, nous avons ce qu’il vous faut.

VOIR TOUS LES PRODUITS

POUR LES CONSTRUCTEURS ET LES CONSOMMATEURS

Notre clientèle

Nous desservons les propriétaires, les personnes de métier, les entrepreneurs, les ingénieurs, les architectes et autres professionnels de la construction, aux fins de projets résidentiels, commerciaux et industriels de toute taille et de tout niveau de complexité, allant de la simple rénovation d’un sous-sol à la construction d’immeubles de grande hauteur.

EN SAVOIR PLUS

ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES

Associations et certifications

Excellence.
Passion.
Solutions.

Get a quote

A bit about us…

For 35 years, Morin Supply has helped shape the Ottawa-Gatineau community through quality material supply and construction solutions to residential, commercial and industrial building projects across the city.

We strive to be a reliable supplier and trusted partner to building professionals and homeowners looking for best-in-class products and service. Our extensive product delivery capabilities, dedicated team, and strong vendor community allows us to support the toughest technical challenges and provide the best possible solutions to our clients’ building needs, no matter how simple or complex.

Whether you’re a do-it-yourselfer with a home improvement project or a commercial builder with challenging vertical delivery requirements, our deep product expertise and delivery capabilities ensure you get the right product in the right place at the right time.

SUPERIOR BUILDING
MATERIALS AND SOLUTIONS

Interior & Exterior Products

We carry a wide range of top-quality interior and exterior products and systems from the industry’s most trusted manufacturers. From standard residential gypsum board to specialized commercial metal ceilings to concrete repair and building envelope solutions, we’ve got you covered.

View all products

SUPPLYING BUILDERS AND CONSUMERS

Who We Serve

We support homeowners, tradespeople, contractors, engineers, architects and other construction professionals in residential, commercial and industrial projects of all sizes and complexity, from simple basement renos to high-rise construction projects.

Learn more

TRADE ORGANIZATIONS

Associations and Certifications