Notre clientèle

Au service de notre clientèle depuis plus de 35 ans

Beaucoup de choses ont changé depuis la naissance de Matériaux Morin, il y a plus de 35 ans. Ce qui est demeuré constant, c’est notre engagement à croître en misant sur la collaboration et sur un service exceptionnel. Notre équipe n’épargne aucun effort pour dépasser les attentes de nos clients, en les aidant à résoudre des problèmes, à respecter le calendrier des travaux, à choisir des produits innovants et, d’une manière générale, à bien faire leur travail.

Au début, nous étions un fournisseur spécialisé dans les produits traditionnels destinés aux systèmes intérieurs. Au fil du temps, nous avons acquis des compétences spécialisées en matière de systèmes et matériaux innovants pour l’intérieur et l’extérieur. Nous avons participé à la conception d’un plafond en métal primé, sommes devenus un expert en ossatures métalliques et avons fait connaître à des clients les avantages des cadres de porte métalliques préfinis pour gagner du temps. Nous avons aussi élargi notre offre de produits, en incluant les joints de dilatation pour bâtiments de Watson Bowman ACME, la réparation de béton de structure, les membranes d’étanchéité pour les stationnements couverts et les revêtements hydrofuges de Master Builders Solutions, les EIFS (stucco) de Senergy, les coupe-feu de STI, et bien d’autres produits encore. Nous nous tenons constamment à jour concernant les plus récentes propositions innovantes de l’industrie.

Architectes et concepteurs

Nous savons qu’une architecture remarquable repose sur des détails. Nous collaborons avec des architectes et concepteurs pour résoudre des problèmes complexes et stimulants, et pour fournir le produit parfaitement adapté au résultat souhaité et qui assurera une finition impeccable. Des architectes et concepteurs ont même reçu des prix pour des réalisations qui s’appuyaient sur des solutions provenant de Matériaux Morin.

Ingénieurs de structures

La sécurité est notre priorité, et nous nous tenons informés des matériaux et des méthodes de construction garantissant des structures qui demeureront stables, solides et sans danger pendant toute leur utilisation. Nous fournissons un éventail de produits de qualité supérieure pour assurer des bâtiments et des structures capables de supporter les contraintes de leur environnement et de résister aux éléments auxquels ils seront exposés, de même que pour améliorer l’intégrité des structures des bâtiments existants.

Constructeurs de résidences

Nous savons que votre entreprise de construction résidentielle dépend de l’accès à des matériaux de construction de qualité, sur le chantier, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. L’équipe de Matériaux Morin possède des connaissances techniques sur les produits et les normes de sécurité, et peut donc vous assurer des fournitures adaptées aux conditions du chantier résidentiel et conformes aux codes du bâtiment. Arrêtez-vous à notre salle de montre, ayez recours à nous pour des commandes spécialisées, faites livrer des matériaux à votre chantier au moment où vous en avez besoin, et comptez sur notre connaissance des caractéristiques des produits et sur notre service à la clientèle attentif avant, pendant et après les travaux.

Propriétaires

Nous sommes fiers de soutenir les propriétaires et les bricoleurs, en leur offrant des conseils et des ressources sur la manière de bien réaliser leurs travaux. Quelle que soit l’ampleur de votre projet, nous répondrons à vos questions générales ou vous fournirons des conseils techniques détaillés afin que vous achetiez des produits qui répondent adéquatement à vos besoins, tout en tenant compte de votre budget. Notre équipe possède des décennies d’expérience dans la fourniture de matériaux de construction et pourra éclairer vos choix de manière honnête, puis vous aider si un problème survient durant les travaux.

Des témoignages de nos clients

Our Customers

Serving our Customers for Over 35 Years.

A lot has changed in our 35 years in business, but we’ve maintained our commitment to collaborative growth and exceptional service. Our team is dedicated to exceeding our customers’ expectations by helping them solve problems, meet deadlines, choose innovative products and generally get the job done right.

We started out as a specialty supplier of traditional interior system products, but over the years we’ve developed expertise in innovative interior and exterior systems and materials. We’ve participated in the design of an award-winning specialty metal ceiling, become experts in light steel framing products and introduced customers to the use of pre-finished steel door frames to accelerate projects. We’ve also expanded our product offerings with Watson Bowman ACME, expansion joints for buildings, Master Builders Solutions, structural concrete repairs, deck membranes for parking garages, specialty wall coatings, Senergy EIFS (stucco) STI Firestop and more. We’re always educating ourselves on the latest industry offerings and innovations.

Architects & Designers

We know that great architecture is in the details. We work with architects and designers to resolve challenging problems, supply the perfect product for the desired outcome and ensure impeccable finishing. In fact, architects and designers have won awards based on solutions provided by the Morin Supply team.

Structural Engineers

Safety is our priority, and we stay up to date on materials and construction methods that ensure structures remain stable, secure and safe throughout their use. We supply a range of top-quality products for ensuring buildings and structures are capable of withstanding the stresses of their environments and the elements to which they’ll be exposed, as well as for improving the structural integrity of existing buildings.

Home Builders

We know your home building business depends on having access to quality construction materials, on site when and where you need them. The Morin Supply team is equipped with expert product knowledge and safety training to ensure compliance with residential job site requirements and building code regulations. Stop by our showroom, call on us for specialty orders, get material delivered to your job site when you need it, and count on our expert product support and responsive customer service before, during and after the job.

Homeowners

We’re proud to support homeowners and do-it-yourselfers with the expertise and resources to get the job done right. No matter how big or small your project, we provide support ranging from general questions to detailed technical advice to ensure you’re purchasing the perfect product for your needs and budget. Our team has decades of experience in construction supply and can offer honest advice on options for your project, as well as help and support should you run into a problem during construction.

What Our Customers Are Saying